Centre d'assistance
Support de la page d'accueilComment commencerModifier l'adresse e-mail de connexion

Modifier l'adresse e-mail de connexion

Vous pouvez modifier votre adresse e-mail de connexion dans les paramètres de votre compte. Tous les e-mails automatiques concernant l'activation et l'expiration de vos services Premium et noms de domaine arriveront à cette adresse e-mail. Par contre, si vous souhaitez transférer un site web d'un compte vers un autre, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse support@webnode.fr.

1. Connectez-vous à votre compte Webnode. 

2. Sur la page Mes sites, cliquez sur le bouton Menu en haut à droite de la fenêtre. 

3. Cliquez sur Mon profil

4. Cliquez sur le bouton Éditer à côté de l'adresse e-mail de connexion. 

5. Saisissez une nouvelle adresse e-mail. Assurez-vous que l'adresse e-mail est valide et que vous pouvez y accéder. Cliquez sur Sauvegarder. Vous ne pouvez pas utiliser une adresse e-mail qui est déjà associée à un autre compte Webnode. 

ATTENTION : Il est recommandé de ne pas utiliser l'adresse e-mail que vous avez créée avec votre propre nom de domaine en tant que l'adresse mail de connexion. Au cas où le nom de domaine expire, l'adresse e-mail sera supprimée et cessera de fonctionner. Ainsi, vous ne serez pas en mesure de réinitialiser votre mot de passe au cas où vous le perdiez. Pour des raisons de sécurité, cela peut prendre plusieurs jours avant que vous puissiez récupérer l'accès à votre adresse e-mail. Nous vous recommandons l'utilisation de l'adresse mail @gmail.com, @yahoo.fr, etc en tant que l'adresse mail de connexion.

6. Webnode va alors vous envoyer un e-mail de confirmation à l'adresse que vous avez entrée. Si le mail ne vous parvient pas, veuillez vérifier le dossier spam (courrier indésirable). 

 

7. Un message de validation va apparaître sur la page Mes sites. 

Conseil :

Si vous souhaitez confier l'administration du site web à quelqu'un d'autre, et ainsi changer la propriété de l'ensemble du projet, veuillez écrire à notre service d'assistance clientèle. Dans ce cas, nous vérifierons si le site dispose d'un paiement automatique de l'abonnement ou si d'autres services y sont actifs. Nous en informerons alors le nouveau propriétaire du site.